jeudi juillet 19, 2018

News Feeds:
Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

prd

Les condisciples de Adrien HOUNGBEDJI au Lycée Victor Ballot, se souviennent du grand sportif qu’il a été. Passionné de sport en général, de football et de basket-ball en particulier, il pratiquait, assurent-ils, ces deux disciplines avec brio. Au Lycée, il fut même un grand capitaine de l’équipe de Basket-ball, s’inscrivant dans la droite ligne de ses aînés, emmenés par le professeur Honorat Aguessy.

Aujourd’hui encore, l’homme assure prendre énormément de plaisir à suivre les émissions sportives.

En outre, la littérature, le Droit, la Justice sont, on s’en doute, ses autres favoris.

Côté culinaire, Adrien HOUNGBEDJI n’est pas féru des festins. Une sobriété éloquente le caractérise. Ses collaborateurs indiquent qu’une tasse de thé avalée le matin, ou une pomme, le dévoreur de papier, le maniaque du travail peut tenir une séance de travail jusque tard dans la nuit.

S’il n’est pas prêt à se mettre à table pour faire bombance et qu’il ne prend pas d’alcool, proposez-lui par contre, du maïs grillé, des beignets faits à l’huile rouge (communément appelés KLAKLOU), ou encore du Abla qu’on dit qu’il envoie spécialement chercher à Pahou ; et un bon verre d’eau minérale Possotomè. Il ne cracherait certainement pas dessus.

Affichages : 1425

Connexion

Fil de navigation

AccueilLe Président /  Les passions de Me Adrien HOUNGBEDJI

Statistiques

Visiteurs
6
Articles
347
Liens internet
49
Compteur d'affichages des articles
711980

Qui est en ligne

Nous avons 286 invités et aucun membre en ligne

Copyright © 2018. Parti du Renouveau Democratique. Designed by Shape5.com Joomla Templates