dimanche février 18, 2018

News Feeds:
Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Les 1er et 2 décembre le PRD sera sous les feux de la rampe à travers son congrès ordinaire. Au delà d'un rendez vous statutaire à honorer comme d'habitude, ce Congrès apparaît comme celui de l'humilité et de la perspicacité. De l'humilité de n'avoir pas été compris par beaucoup de nos compatriotes militants et sympathisants qui se sont désolidarises des choix du parti.

En effet , le PRD et aucun autre parti n'en est véritablement pas sans un soutien ni adhésion populaires. C'est pourquoi en toute humilité et conscients de ses choix controversés, incompris, conscients de leurs défauts, le Président Houngbedji et et le PRD en appellent à notre indulgence et à notre compréhension. En toute humilité, ils vous tendent la main dans l'espoir que vous la saisirez.

Le PRD est notre famille à tous notre famille qui a besoin de votre pierre de votre contribution pour grandir. Comme dans les saintes écritures nous devons nous pardonner" soixante dix fois sept fois" nous accepter les uns et les autres pour regarder l'avenir. Le PRD et son Président sont conscients que leurs forces se trouvent dans la vôtre. Ils ne ne sont rien sans vous. La maison PRD est la vôtre elle a besoin de de vous pour tenir bon.Revenez Venez s'il vous plaît et engageons nous ensemble à relever le défi de la restructuration de votre Parti.

Nous avons besoin de vous, nous vous attendons. Prenez soin soin de vous chaque jour est une vie. Quand c'est triste surtout quand c'est triste gardez le sourire.

Affichages : 37
Copyright © 2018. Parti du Renouveau Democratique. Designed by Shape5.com Joomla Templates