dimanche octobre 21, 2018

News Feeds:
Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Le premier parti politique de l'ère du renouveau démocratique, le Parti du Renouveau Démocratique (PRD) de Me Adrien HOUNGBÉDJI organise les 01 et 02 décembre prochain à Porto-Novo son 4e congrès ordinaire. En dehors des thèmes qui y seront abordés notamment le financement public des partis politiques et la reforme du système partisan, le PRD connaîtra le renouvellement de ses structures verticales et horizontales conformément à ses exigences statutaires.

 

La particularité du 4e congrès ordinaire du PRD est qu'il accordera une place de choix aux jeunes qui, après plus de 25 ans d'expérimentation du multipartisme intégral, seront politiquement responsabilisés dans l'animation politique.

C'est justement pour cette raison que depuis quelques jours, le leader charismatique du PRD, Me Adrien HOUNGBÉDJI a initié une tournée dans les 5 arrondissements de Porto-Novo pour inviter la jeunesse à adhérer à leurs structures de base. A cette occasion, le prince d'Adjinan a profité pour passer en revue toutes les actions qu'il a menées depuis plusieurs années pour marquer positivement les populations notamment la jeunesse. Un discours qui est comblé un déficit d'informations au sujet des actions de Me Adrien HOUNGBÉDJI en faveur de la postérité. Car, jusqu'à un passé récent, il est reproché à Me Adrien HOUNGBÉDJI de ne rien faire pour la ville de Porto-Novo.

Ce cœur ouvert avec la jeunesse de la capitale a eu le mérite de remettre les pendules à l'heure et restituer la vérité. Contente la jeunesse de Porto-Novo est repartie ragaillardie de ces échanges et promet relayer l'information dans les coins et recoins. Par ailleurs, le président Adrien HOUNGBÉDJI a insisté sur la nécessité pour la jeunesse d'aller à l'école du PRD. Pour lui, l'heure est au positionnement des jeunes et des femmes dans les structures de base et pourquoi pas dans la Direction exécutive nationale (DEN) du parti.

Affichages : 151
Copyright © 2018. Parti du Renouveau Democratique. Designed by Shape5.com Joomla Templates