dimanche février 18, 2018

News Feeds:
Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

La CONAFIL salue la dextérité du Maire Charlemagne Honfo

La CONAFIL était dans les locaux de la mairie de Sèmé-Podji dans la matinée de ce lundi 24 juillet 207 pour la restitution de l'audit Fadec, gestion 2014-2015. Une activité qui a eu lieu à la salle de délibération de ladite mairie en présence des conseillers communaux, des membres du cabinet, des chefs services de la mairie, des

responsables des organisations de la société civile, des responsables des organes de passation des marchés publics et du premier citoyen de la commune, le Maire Charlemagne Honfo.

Après l'exposé technique fait par le point focal, avec la prise en compte des amendements dus au non respect du manuel de procédure par l'ancienne administration, le Secrétaire Permanent de la CONAFIL, n'a pas manqué de dire ses félicitations à la nouvelle équipe dirigeante qui, malgré son avènement aux quatre (04) derniers mois de la fin de cet exercice, a pu faire remonter la pente pour rendre éligible la commune.

Ainsi, la commune de Sèmé-Podji occupe la vingtième (27ème) place sur les soixante-dix-sept (77) que comptent le Bénin selon les auditeurs. Il faut souligner que dans son allocution, l'autorité communale dans son engagement citoyen, a martelé sa volonté de repositionner pour l'audit prochain, la performance de sa commune au niveau des cinq (05) premières, sinon la première du Bénin en matière de bonne gouvernance.

Affissou Anorin

Affichages : 138
Copyright © 2018. Parti du Renouveau Democratique. Designed by Shape5.com Joomla Templates