dimanche octobre 21, 2018

News Feeds:
Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

«…  L’allocution du président Adrien Houngbédji est  en phase avec la réalité au Bénin surtout par rapport à la situation sociopolitique actuelle du Bénin …»

    

Le lundi 10 avril dernier,  le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji a prononcé un discours à l’occasion de l’ouverture de la première session ordinaire de 2017 au Palais des gouverneurs à Porto-Novo. A cette occasion, l’honorable Justin Adjovi s’est prononcé sur ce discours.

Lire ci-dessous ses propos:

 

«…Je félicite le président du Parlement burkinabè pour son discours. La qualité et la richesse de son message montrent que les Parlements africains ont de grands hommes à leur tête. Revenant à l’allocution du président Adrien Houngbédji, je le trouve en phase avec la réalité au Bénin surtout par rapport à la situation sociopolitique actuelle du Bénin. Le discours met l’Assemblée nationale et le Gouvernement devant leurs responsabilités pour que chacun d’eux travaille davantage pour l’amélioration des conditions de vie des populations assaillies par de nombreux problèmes notamment aux plans économique et social. » 

Hermann OBINTI

Affichages : 180
Copyright © 2018. Parti du Renouveau Democratique. Designed by Shape5.com Joomla Templates