vendredi septembre 21, 2018

Visiter le site officiel de l'Université de Vacance 2017 du PRD
Houngbédji, puissance 3
Unité d'action dans les rues mais également à l'hémicycle
News Feeds:
Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Porté à la tête de la commune de Sèmé-Podji mi-août 2015, le maire Charlemagne Honfo s'est évertué à offrir de meilleures conditions de vie à ses administrés. Avec le soutien sans faille de son conseil, le No1 de Sèmé-Podji a réussi a impacté positivement sa population dans presque tous les arrondissements.

D'Agblangandan à Aholouyèmè en passant par Ekpè, Sèmè-Podji, Djèrègbé et Tohouè, chacun des six arrondissements de sa commune de Sèmè-Podji a été impacté par les actions du Maire Charlemagne Honfo

. En moins de deux ans de gestion, plusieurs voies ont été pavées dans Agblangandan, Sèmè-Podji et Ekpè notamment à Pk10 dans le cadre du Projet d'Urgence de Gestion Environnementale en Milieu Urbain (PUGEMU) financé par la Banque Mondiale. Toujours dans sa volonté de faciliter la libre circulation à ses administrés, la patron de l'hôtel de ville de Sèmè-Podi a procédé au rechargement et au reprofilage de dizaines de voies, à l'éclairage de plusieurs villages, à la construction de modules de salles de classe dans les écoles primaires publiques et maternelles à Hovidokpo, Ayokpo, Dja, Goho, gbakpodji, davatin, djèffa, houinta, Podji -Agué, la construction de boutiques et latrines dans le marché de friperies d'Okoun -Semé et devant la maison des jeunes et de loisirs de l'arrondissement de Sèmé-Podji, sans oublier l'appui aux collèges d'enseignement général de la commune à la veille des examens de fin d'année pour le renforcement des connaissances des candidats. Il faut noter depuis son avènement à la tête de Sèmè-Podji, Charlemagne Honfo a mis un point d'honneur à la promotion de l'excellence en milieu scolaire. A ce titre, les meilleurs candidats admis aux différents examens de fin d'année sont primés. Toutes choses qui contribue à garantir une relève de qualité pour la commune qui en a besoin pour accélérer son développement.
Des réalisations très appréciées par les populations qui encouragent et invitent l'édile de Sèmé-Podji à continuer sur cette lancée. Ajoutons aussi que l'accès à l'eau courante est désormais garanti aux populations de certains villages grâce au dynamisme du président du conseil communal de Sèmé-Podji, le maire Charlemagne Honfo.

 

Tweettez avec nous:

Videothèque

L'hymne du PRD

Connexion

Fil de navigation

Accueil /  Vent de renouveau sur Seme-Kpodji: Zoom sur les réalisations du Maire Honfo !!!!

Statistiques

Visiteurs
6
Articles
347
Liens internet
49
Compteur d'affichages des articles
755618

Qui est en ligne

Nous avons 295 invités et aucun membre en ligne

Photothèque

Copyright © 2018. Parti du Renouveau Democratique. Designed by Shape5.com Joomla Templates