vendredi septembre 21, 2018

Visiter le site officiel de l'Université de Vacance 2017 du PRD
Houngbédji, puissance 3
Unité d'action dans les rues mais également à l'hémicycle
News Feeds:
Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

(Il salue le côté managérial du président Houngbédji, et s’intéresse à la finition des nouveaux bureaux des députés en construction)

Le député Lucien Houngnibo a pris la parole pour apprécier le 4e rapport d’activités du président Adrien Houngbédji au Palais des gouverneurs ce mardi 11 avril 2017. Saluant le côté managérial du président Houngbédji et la qualité de son rapport, le député Lucien Houngnibo s’est dit sensible aux mesures sécuritaires prises le gouvernement en faveur du marché Dantokpa. Par ailleurs, il a souhaité savoir à quand les bureaux des députés qui sont en construction seront terminés ?

Lire ci-dessous son intervention.

 

«….Monsieur le président de l’Assemblée nationale, je voudrais particulièrement vous remercier et vous féliciter vous faites pour notre nation à travers la conduite des débats et la manière dont vous gérez notre Parlement. Tout cela nous amène à comprendre votre esprit de discernement dans un Parlement riche de plusieurs partis politiques avec des visions politiques multiples et multiformes. Vous êtes un grand Manager. Que le seigneur vous éclaire davantage et vous bénisse pour l’accomplissement de la mission qui vous est confiée par vos pairs. Monsieur le président, votre rapport est clair et limpide avec les moindres détails. Loin d’être le porte parole du gouvernement, je voudrais au passage féliciter le gouvernement à cause des actions clés posées au sommet de l’Etat à savoir : - sur le plan sécuritaire, il est à noter que depuis l’interdiction par le gouvernement de circuler à moto dans le marché Dantokpa, le vol à mains armées a cessé. -sur le plan économique, il y a une reprise des activités au marché Dantokpa et les véhicules d’occasion avec le Nigeria tout ceci grâce au dynamisme du gouvernement à travers le Nouveau directeur général de la Douane. Pour finir, je voudrais poser une question : à quel moment les bureaux qui sont en construction seront mis à la disposition des députés ? Je vous remercie… »

Hermann OBINTI

Tweettez avec nous:

Videothèque

L'hymne du PRD

Connexion

Fil de navigation

Accueil /  Parlement/Présentation du 4e rapport d’activités de Houngbédji: Lucien Houngnibo profite pour saluer les mesures sécuritaires dans le marché Dantokpa

Statistiques

Visiteurs
6
Articles
347
Liens internet
49
Compteur d'affichages des articles
755626

Qui est en ligne

Nous avons 302 invités et aucun membre en ligne

Photothèque

Copyright © 2018. Parti du Renouveau Democratique. Designed by Shape5.com Joomla Templates